FOIRE AUX QUESTIONS
Voici les réponses à des questions
que vous pourriez vous poser :
Qu'est ce qu'une assistante virtuelle ?
une « assistante virtuelle » se différencie par ses connaissances et compétences dédiées au monde du business en ligne en plus des compétences connues d’une secrétaire ou d’une assistante administrative. c’est une assistante indépendante multi-tâches qui travaille à distance. Elle est freelance et ses clients sont des entrepreneurs, auto-entrepreneurs, web entrepreneurs, infopreneurs, commerçants, e-commerçants, artisans, professions libérales qui ont besoin de soutien (surchargés) ou de renfort (développement). Vous la choisissez pour ses domaines d’expertises. La collaboration peut se prolonger si les 2 parties sont en accord.
Elle peut devenir votre bras droit si la confiance, la compétence, le feeling et les besoins sont au rendez-vous.
Quelles prestations propose t-elle ?
Ce sont des prestations de tout ordre : secrétariat, outils organisationnels, gestion administrative, gestion commerciale, pré-compta, communication digitale, webmarketing, site internet, rédactrice web, e-commerce, tunnels de vente, autorépondeurs, automatisation, emailing, ….
Chaque assistante a ses spécificités, ses domaines de compétences et d’expertises.
Quels sont les avantages de déléguer à une assistante virtuelle ?
- Se débarrasser des tâches chronophages pour alléger sa charge mentale et donc libérer son esprit à plus de créativité et de productivité
- Bénéficier de flexibilité grâce au choix de la fréquence et de la durée des prestations
- Assurer une continuité d’activité malgré votre absence
- Pallier à une absence d’expertise en choisissant l’Assistante Virtuelle ayant cette compétence
- Pas d’embauche nécessaire, pas de gestion salariale, pas de lieu dédié car la mission est réalisée à distance
- Retrouver de la sérénité pour vous concentrer sur d’autres axes délaissés
- Découvrir une collaboration partenariale efficace et constructive
- Vous dégager du temps pour votre privée
Quelles sont les conditions de facturation ?
Pour une tarification horaire, une facture sera établie en fin de mission selon le nombre d’heures effectuées. Elle sera à régler à réception.
Pour un devis personnalisé, il pourra être demandé un acompte ou le règlement de la totalité de la prestation comme précisé dans les C.G.V.
Que veut dire mon logo ?
L.C sont mes initiales : Laurence CREMON
PREST’A.V identifie ma proposition de Prestations en tant qu’Assistante Virtuelle
Vous avez d’autres interrogations ?
Vous n’avez pas trouvé de réponses correspondants à vos questionnements ?
Je me tiens à votre disposition pour y répondre et vous renseigner.